21/11/2024 13:29 |
Cher Père Noël,
C’est Grazou qui te parle, je ne te demande qu’une chose. Fais en sorte d’apporter à nos membres qui se sont exprimés avec le cœur, comme je le fais moi-même, les « cadeaux » souhaités dont tu trouveras ci dessous une liste exhaustive, mais oh combien touchante !
Je sais que tu apportes toute ton attention à toutes les lettres que tu reçois et celles envoyées par les membres de Foot-Prono en font partie, c’est pourquoi, je te remercie d’avance de tout ce que tu pourras faire.
Avant de te quitter s’il te plait, montres-toi sur le forum, afin que ceux qui ont égaré leur âme d’enfant la retrouvent…
Je te fais de tendres bisous et à très bientôt !!!
Pako :
Cher père Noël,
Que je suis content de t'écrire ...
Cela fait des années qu'on me raconte que tu n'existes pas !!
Mais moi, je savais, tout au fond de mon cœur, que malgré les bobards des grands, qui ont oublié leur âme, leurs valeurs vraies, l'esprit de Noël comme on l'appelle, tu étais là, tapis dans l'ombre à attendre le moment où, enfin redevenu moi même, je te ressentirai.
Alors juste, cher Père Noël, je te demande de m'envoyer un pinceau.
Peu importe sa marque, sa taille, sa référence ou de quel poil il sera fait .....
Juste un crayon pour écrire !
Que je puisse exprimer encore un peu , un tout petit peu, que sur cette terre de malheur et de misère il y a des choses, tellement , mais tellement belles ....et que ces si jolies choses :
l'eau, la terre, le ciel, jamais mes contemporains ne pourront les détruire !
A très vite ...
Fils Pako, enfant sage...
Nanou :
Je veux simplement que tu apportes, joies, bonheurs et santé dans toutes les familles,
que leurs cœurs soient unis tout au long des années, car rien n'est plus beau que d'aimer.
Je te remercie de l'aide que tu pourras apporter !!!
Je te fais d'énormes bisous et à très bientôt.
Steve :
Je souhaite vraiment deux choses, la première c'est d'avoir la paix dans mon pays, et ce n’est pas pour moi, je vis très bien ici et je ne compte pas vivre la bas... Mais c'est pour mes parents, ceux qui ont fait tant de sacrifices pour moi et qui morflent encore tous les jours... La bas c'est un peu comme ton local poubelle, porte de la chapelle, sauf qu'il n'y a pas les restos du cœur, ni la secu, ni encore quelqu'un qui vient te chercher quand tu crèves... Juste la paix pour eux, et le droit de vivre...
Nono :
Quand tu descendras du ciel le 25/12 à 00h00 avec tes rennes et ton traîneau et avec tes jouets
par milliers.... aide les enfants pour qui Noël ne veux rien dire, aide ce qui sont dans le malheur, malades ou dans des pays en guerre dont tout le monde s'en fiche.
Alors Petit Papa Noël aide les autres petits enfants à avoir une vie agréable car ma famille à un toit, a un travail, de quoi s'offrir à manger et dormir dans un endroit chaud. Alors aide les car ils ont plus besoin de toi que moi j'ai besoin de toi.
Tal :
Fais-moi guérir, ou tout du moins, aide les chercheurs à trouver un remède, ça arrangera pas mal de monde
Diablo :
Tout d'abord, j'espère que tu n'es pas supporter du PSG, quel boulot tu vas avoir !!!
Si tu pouvais m'envoyer tous les jouets que je n'ai pas eus quand j'étais petit. Le principal, c'est la santé pour toute la famille. En rentrant au ciel, paye un coup à boire à ceux qui ne sont plus là.
Irenou :
Cher Père Noël,
Comme tu le sais, j’ai toujours cru en toi et n’ai jamais failli en cela. Je sais que tu existes, il me suffit pour cela de te faire vivre dans mon cœur et de te parler comme je le fais maintenant.
Je vais encore une fois te demander l’impossible mais je sais que tu exauceras mes vœux !
De l’amour et encore de l’amour, pour ma famille, mes amis et tous mes proches.
La bonne humeur en continu pour Foot-Prono !
Voilà,
Je te fais de gros bisous et compte sur toi, comme d’hab !