Blinky en mode déconne



Ginola1 : Bonjour Blinky, vous allez bien? Pas trop impressionnée de passer en salle de presse?

Blinky : Oui je vais très bien merci, et comme je ne suis pas complètement sauvage, je me sens un peu obligée d’ajouter : et vous mon cher Ginola ? Concernant la 2ème question… impressionnée non, je dirais plutôt honorée, les plus grands sont passé avant moi dans cette salle, je sens leur présence, j’suis un peu émue. Bon bien sur, y’a pas eu que les meilleurs mais bon, si on s’arrête a ce genre de détails…

Ginola1 : Je vais bien, merci! Vous pouvez vous présenter pour nos lecteurs?

Blinky : Oui je peux… Ah faut que je le fasse ? Et bien, je suis née un 6 août, le même jour que le drame d’ Hiroshima, comme quoi une catastrophe n’arrive jamais seule… Non plus sérieusement, je m’appelle Elodie, j’ai 18 ans, j’suis en 1ere année de sciences éco à Tolbiac. A mes heures perdues, je suis une fervente supportrice du psg et à mes heures très perdues je suis un peu les performances de Créteil. Bon a part ça, je suis une flemmarde de 1er ordre, un peu chieuse sur les bords, et j’adore charrier…mais dans le fond, j’suis plutôt gentille. Voila. (non je ne donnerais pas mes mensurations, et j’vous rassure, ça vaut mieux)

Ginola1 :Niveau pronos, j'ai failli vous interviewer mi septembre alors que vous étiez au sommet (1ere), ça vous a fait quoi de goûter au maillot jaune de Foot-Prono?

Blinky : Disons que ça a duré tellement peu longtemps que ça ne m’a pas fait grand-chose…je l’ai pas senti passé comme on dit. Je n’ai même pas eu le temps de m’en vanter, c’est dire…

Ginola1 : Bon depuis vous vous êtes rangée dans le peloton mais à une très belle 19eme place (au 28 février 2006), satisfaite?

Blinky : Etre dans le top20, c’est une belle performance, espérons seulement que j’y reste jusqu'à la fin de la saison. Il va falloir s’accrocher, j’vais faire de mon mieux et essayer d’être la moins ridicule possible. Le problème avec moi, c’est que j’suis tout sauf régulière, j’suis capable du meilleur comme du pire, espérons seulement que le pire arrive le moins souvent possible.

Ginola1 : Quel est votre objectif pour la fin de saison?

Blinky : Comme je l’ai dis précédemment, une place dans le top20 me satisferait amplement. Mais si je pouvais également devancer le petit Max Payne, j’en serais encore plus ravie (petit plaisir perso)

Ginola1 : Un mot sur votre équipe la Power Team et vos co-équipiers?

Blinky : Ben pour commencer je dirais qu’ils ont une chance énorme de m’avoir dans leur équipe (en mode j’me la raconte et j’vous em….)
Bon sinon, que dire de cette équipe…
- Max Payne, névropathe alcoolique comme il se définit lui-même, passe son temps à faire des exposés sur les bibliothèques de Bordeaux, vous voyez le tableau…
- Pit, nouvelle recrue, apparemment ca ne lui a pas trop mal réussi d’intégrer la power team, en même temps, c’était difficile de faire pire…
- God, en 1ere et déjà a fond dans les études, il est mal barré celui la, moi j’vous le dis !
- Et pour finir Gandalf…euh comme je lis l’avenir, je sais qu’une question va lui être consacré après celle-ci, donc je vais attendre un petit peu avant de lui régler son compte.

Ginola1 : Il est comment comme capitaine Gandalf?

Blinky : Si je devais le définir en un mot, je dirais…NUL (cf. ses performances) Normalement, un capitaine se doit de donner l’exemple…heureusement que la majorité des mes coéquipiers a une âme de rebelle et fait tout pour ne pas suivre sa trace. Sinon, c’est tout de même grâce à lui que j’ai atterri ici et que vous avez l’immense bonheur de me compter parmi vous. Je le remercie donc pour ça. Remarquez, ce serait plutôt a lui de me remercier d’être dans son équipe mais bon…

Ginola1 : Vous avez des remarques à faire sur le site ou le forum?

Blinky : Que Travis arrête de me faire chier, sinon rien de spécial.

Ginola1 : Lol... Je vous remercie et je vous laisse finir librement cet interview

Blinky : Merci a vous de m’avoir invité de votre humble salle d’interview, ce fut bien sympa et j’espère avoir l’occasion d’y revenir. Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, cette interview est basée sur l’ironie…si si j’vous assure, dans la réalité je suis un peu moins peau de vache.