Lulu par les "Milieux Autorisés"


Les Milieux Autorisés : Bonjour Lulu, comment allez vous ?

Lulu : Merci de me poser cette question. En effet, les bruits les plus loufoques circulent sur une soit disante crise entre le WWC et son capitaine. Il n’en est rien. Je tiens donc à rassurer nos nombreux fans et à les remercier pour leur soutien.

LMA : Pourtant Dolu affirme avoir été payé une fortune pour un stage de motivation du WWC ?

Lulu : C’est vrai que nous avons invité Dolu à venir voir la brillante victoire de l’équipe de France sur les champions du Monde (beurk…excusez moi une envie de vomir) et aussi à partager notre table. Mais il s’agissait juste d’un acte de charité. Et c’était surtout pour qu’il arrête de me harceler en me disant qu’il se sentait seul, inconnu, perdu dans cette ville immense qu’est Paris !

LMA : Comment s’est passée cette soirée ?

Lulu : Très bien. A part que Dolu est arrivé avec 2 heures de retard… il s’était perdu dans le métro. Mais bon j’ai réussi avec beaucoup de difficulté à le guider vers nous (le portable à parfois du bon !).

LMA : Dites nous en plus, de quoi avez-vous parlé ?

Lulu : Dolu a surtout parlé de son équipe en essayant de nous expliquer ce qu’il fallait faire pour gagner le titre. Lorsque Dolu a prononcé pour la 35ème fois « à la Brive Team c’est nous les plus beaux », j’ai vu que Reno23 commençait à crisper ses poings sous la table (c’est mauvais signe, Bud vous le confirmera !). J’ai évité l’incident diplomatique en faisant diversion et en orientant la conversation sur des fichiers Excel. A partir de là, plus personne n’a rien compris aux propos de Dolu. Il est même allé jusqu’à écrire toutes les formules une par une sur la nappe du restaurant. Sinon c’était une très bonne soirée.

LMA : L’année dernière à cette époque votre équipe avait marqué les esprits en inquiétant les grosses cylindrées professionnelles des pronos. Cette année vous peinez à la 14ème place, que se passe t il ?

Lulu : C’est un choix tactique défini dès l’intersaison par le capitaine (très fin stratège ce gars là !). L’année dernière nous sommes parti trop fort et nous l’avons payé en fin de saison. Notre effectif est celui d’un club amateur et nos joueurs ne sont plus très jeunes. Donc cette année nous avons décidé de monter doucement en puissance.

LMA : Vous appliquez aussi cette tactique d’un point de vu individuel ?

Lulu : Effectivement j’ai décidé d’employer la tactique « Freddycienne », si performante l’année dernière, et de commencer à monter en puissance qu’à partir de mi-novembre.

LMA : Cette tactique est aussi appliquée à la lettre par votre attaquant vedette Loverboy ?

Lulu : Heu (gêné) …Loverboy ? … heu… vous êtes sûr de vouloir parler de lui ?

LMA : Oui, c’est quand même une figure emblématique de Foot-Prono !

Lulu : Pour être franc avec vous Loverboy ne s’est toujours pas remis d’avoir perdu le championnat de L1 sur la dernière journée. Ensuite il a eu un été difficile. Pendant que ses camarades du WWC étaient en Allemagne et participaient à la Coupe du Monde (avec plus ou moins de réussite), lui se faisait soigner en hôpital psychiatrique. Avant d’être interné, il n’arrêtait pas de répéter ces mots incompréhensibles « 2ème pas qualifié, 2ème pas qualifié… ».
Aujourd’hui il va mieux. Il recommence à s’alimenter par lui-même.

LMA : C’est incroyable !

Lulu : Oui, nous sommes peu de chose sur cette terre ! Mais le WWC est un club amateur et familial et nous avons décidé de le garder. Même si ce n’est pas facile de devoir l’habiller avant les matchs et de lui indiquer régulièrement le sens du but adverse ! Mais nous avons confiance en lui, il suffira d’un choc psychologique pour qu’il retrouve son meilleur niveau. Il faut juste espérer que ce choc arrive avant la J38.

LMA : Un petit mot pour finir.

Lulu : Bonne chance à tous. Et Dolu tu reviens quand tu veux.