La franchise avant tout


Grazou : Bonjour Mary, heureuse de te recevoir dans le studio d'enregistrement de FP, comment vas-tu ? Figure-toi que mon petit doigt m'a dit que le tien a été opéré récemment, il va comment ?

Mary : excellent le jeu de mot ;-) sinon ça va, encore 3 semaines d’arrêt, il est temps que je reprenne car l’inactivité me mine un peu, ceux qui me connaissent, savent que je suis quelqu’un qui ne tient pas en place et la chose la plus importante est que je vais enfin pouvoir me gratter l’oreille (rires)

Grazou : J'espère que tes points de suture te laisseront le loisir de répondre à ces quelques petites questions...

Mary : Je suis en mode gauchère depuis 3 semaines, c’est l’avantage d’être ambidextre !

Grazou : Tu aimes les sports sur tous terrains, ton mari pas du tout, comment concilies-tu les deux ? As-tu une technique particulière , afin d'en faire profiter tout le monde ?

Mary : La technique est simple, faut savoir mater son mari pour finir par porter la culotte dans le foyer, non mais, qui commande ici (rire) bien sûr, c’est une boutade, le succès de tout ça ne porte qu’un nom, le RESPECT, respect des passions de l’autre, y adhérer en essayant de s’y intéresser, j’essaie de lui apprendre les règles de certains sports ce qui donne parfois de bons fous rires car il mélange souvent tout ! Pour ceux qui rencontrent des problèmes dans leur couple à cause du sport, intéressez-vous aux centres d’intérêts de votre compagnon(gne) le dialogue, le respect voilà le bon remède !

Grazou : Tu dis être franche voire trop. Petit coucou à nos amis corses, cela t'arrive d'être une bombe à retardement ?

Mary : Le problème chez moi, c’est qu’il n’y a pas de retardement, ça pète d’un coup, le bon côté de la chose, c’est que ça passe très vite mais parfois, ça peut faire certains dégâts !

Grazou : Tu as dit avoir les défauts de tes qualités et les qualités de tes défauts. "J'y comprend rien", t'inquiètes j'imite le viok, comment lui expliques-tu ? Lui fais-tu un dessin ?

Mary : On en revient à la question précédente, quand je dis être franche, ça peut être un défaut dans le sens que ça peut faire peur aux amis, à l’entourage car c’est incontrôlable mais ça devient très vite une qualité, car ça vous apporte pas mal de respect de l’autre, les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire mais ça peut parfois aider l’agressé, j’ai d’autres défauts mais j’en retire toujours une qualité (tu crois que le viok comprendra) (rires)

Grazou : Comment te sens tu avec Les Koh Lantais ?

Mary : C’est une équipe pleine de fraîcheur dans le sens ou ils sont tous très jeunes, je suis la doyenne de cette équipe mais avec le même esprit qu’eux ;-)

Grazou : As-tu un objectif au classement pour la fin de la saison ?

Mary : Finir dans le ventre mou du classement serait pour moi une grande victoire mais je tiens à me battre, pas pour moi mais pour l’équipe pour qu’elle puisse être classée le plus haut possible !

Grazou : Petit détour par le j'aime, j'aime pas ça fera plaisir à Stephie. Attention... top chrono !

Mary :

J'aime :

Mon mari, ma fifille, U2, les gâteaux, le PSG mon équipe de cœur depuis plus de 30 ans et pour finir, mes amis car même si je suis peu présente par moment, ils sont toujours en très bonne place dans ma pensée et dans mon cœur !

J'aime pas :

Les cons, ceux qui pensent détenir la vérité (je connais un site ou ce genre de personnage pullule) les hypocrites (j’ai un bon odorat, je les sens arriver) la gauche (tant pis c’est dit lol) le poisson, les fruits de mer, les pêches …… j’arrête, il y en a trop ;-)

Grazou : Je te remercie de t'être prêtée au jeu et pour cela, je te fais de gros bisous ! Je te laisse le soin de conclure à ta guise et j'espère à très bientôt.

Mary : Ma conclusion est que j’ai connu ce site à ses débuts et j’en suis partie pour diverses raisons, plus ou moins bonnes, je suis heureuse d’être revenue car ça m’a donné l’occasion de revoir pas mal de gens que j’avais perdu de vue (Jacques Pradel style)

Longue vie à Foot Prono !!!