La Punk California est et restera.


Pour la dernière interview de caiptaine d'équipe, Pikmin reçoit Travis de la Punk California

Pikmin : Salut Travis, bienvenue dans le Pikmin's Studio (sponsorisé à 99% par la FDJ) je te laisse commencer par la présentation de ton équipe.

Travis : Salut Pikou, ravi d'être invité dans ton studio. Sympa les logos Punk California accrochés au mur d'ailleurs (ça semble être le 1% restant du sponsoring). En revanche, je ne sais plus que dire à propos de mon équipe, est-elle encore à présenter ? Nous sommes actuellement 3 amis IRL dans l'équipe, moi avec Elé et Sarkisian donc. Côté palmarès nous avons gagné une coupe de la Ligue par mon intermédiaire et une coupe de France grâce à Jerem. Nous sommes aussi vice-champion de la saison 2005/06, année où le titre ne s'est joué qu'à quelques dixièmes de points malheureusement ! Et cette nouvelle saison comme toutes les autres, nous joueront la gagne et rien d'autre !

Pikmin : La Punk California va entamer sa 3ème saison au sein de Foot-Prono, comptes-tu faire prospérer ce nom longtemps sur Foot-Prono ?

Travis : Pas seulement longtemps, mais plutôt indéfiniment ! La Punk California est et restera. Notre palmarès doit devenir le plus prestigieux du site.

Pikmin : Tu as perdu, tout au cours de l'année, Jerem, Bed et Steve, penses-tu que la Punk California ne fasse plus rêver ?

Travis : Ca a été dur. Steve devait compenser le départ des deux premiers avec qui nous avons été vice-champion. Mais il a finalement suivi le même chemin ! Pour répondre à ta question, je me serais dit que la PC ne fait plus rêver si mes joueurs avaient été voir ailleurs. Ce qui n'est pas le cas puisqu'ils ont arrêté la compétition plutôt que de renforcer nos adversaires. Et puis, que la Punk California fasse rêver ou non ce n'est pas ça qui nous empêchera de tout faire pour tout gagner cette saison !

Pikmin : Il y a deux ans, ton équipe a échoué de peu à la victoire finale, mais cette année l'équipe a seulement terminer 8ème, à quoi est du cette défaillance ?

Travis : La cause est décrite plus haut. Lors de notre 2ème place, nous avions 2 joueurs dans le top 10 : moi et Jerem ! Et l'année suivante, l'un a déçu et l'autre est partit... Mais aujourd'hui nous sommes remis de cette hécatombe ! Tout ira bien, je compte sur deux gros potentiels pour m'épauler.

Pikmin : Quelles seront les équipes concurrentes de la Punk California ?

Travis : Pas la peine de faire original. Nos adversaires directs seront bien sur la FDJ et la Brive Team ! Il faudra tout faire pour finir devant eux.

Pikmin : Sur le plan individuel ce ne fut pas une très bonne saison non plus avec une 30ème place, viseras-tu le titre l'année prochaine ?

Travis : Je ne viserai pas le titre, il y a tellement de prétendants... Mais mon objectif sera moindre mais élevé, le podium ! Je ne suis pas mort, et je compte bien le prouver !

Pikmin : Quels seront alors tes plus redoutables adversaires ?

Travis : Toi mon cher Pikou... C'est pour ça que je te veux encore dans mon équipe d'ailleurs. En second Gino et en troisième Stephie ! Dolu connaitra une moins bonne saison, il doit être essoufflé à l'heure qu'il est.

Pikmin : Et quels seront les objectifs pour tes équipiers ?

Travis : Elé et Sarkisian doivent terminer dans le top 20 ! Notre second objectif est de remporter une nouvelle coupe nationale. Peut importe lequel de nous 3 !

Pikmin : L'interview touche à sa fin, je te la laisse conclure comme tu le souhaites !

Travis : Avec une bonne poignée de main. Et encore merci à toi de m'avoir accueilli dans ce magnifique studio aux couleurs de la Punk California, ça fait plaiz' ! Salut à tout Foot-Prono, et bonne chance à tous pour cette nouvelle saison !!