23/11/2024 09:11 |
Lulu, capitaine emblématique du Werewolf Club, passe dans ce beau studio pour nous éclairer sur son équipe.
Pikmin : Salut Lulu, bienvenue dans mon studio qui s'améliore de plus en plus, étant capitaine du Werewolf Club, je te laisse présenter ton équipe.
Lulu : Vraiment cool le studio, à part la couleur rose qui n’est pas terrible.
L’équipe cette année sera constituée de :
Bud Weizer : notre attaquant polonais qui revient de blessure et sera en pleine forme pour la reprise ;
Reno23 : en pleine dépression tarotistique, nous espérons qu’il va remonter la pente ;
Loverboy : notre PSG à nous, on ne sait jamais si ce sera une bonne saison ou encore une mauvaise ;
Lulu : à nouveau capitaine
Sinon nous avons des joueurs sous contrat, autorisés à porter notre bannière :
Elbert : parti en vacances dans les îles depuis sa rupture de contrat ;
Titithebest : une jeune recrue pleine d’ambition, dont nous allons suivre l’évolution (non, non, Gino, il est déjà sous contrat) ;
Karl Sberg : notre président fantôme, il reste notre supporter numéro 1 même s’il n’est plus inscrit sur le site depuis 2 ans.
Pikmin : Le rose c'est Stephie qui m'a conseillé ... Tu vas entamer ta 3ème saison en tant que capitaine du Werewolf Club, comptes-tu rester fidèle à ton équipe ?
Lulu : Effectivement malgré les nombreuses sollicitations de grands clubs des pronos, j’ai décidé de rester à la tête du WWC. J’ai laissé mes rêves de titres pour ce club. Vous comprenez, ils sont perdus sans moi. Je suis un peu comme une mère poule pour eux.
Pikmin : L'été dernier tu avais annoncé Elbert comme le Juninho du pronostic et au final il termine 66ème et est viré de l'équipe. Feras-tu la même erreur cette année ?
Lulu : J’avais été mal informé par notre numéro 7 : Loverboy. Il nous avait promit un grand attaquant (« pas aussi bon que lui », avait-il ajouté avec la modestie qui le caractérise). Malheureusement le niveau était trop élevé pour Elbert. Donc cette année nous ne ferrons pas la même erreur. Nous jouerons à 4, la meilleure option tactique d’après moi pour le WWC.
J’ai confié à Elbert la tache de créer le Werewolf Club Réserve, mais aura-t-il envie de prendre tant de responsabilité ? J’attends toujours sa réponse.
Pikmin : Avec une bonne première saison (4ème), celle-ci ne fut pas terrible avec une 11ème place. Penses-tu que l'année prochaine sera meilleure ?
Lulu : Elle ne peut pas être pire. Au WWC nous avons besoin d’une carotte pour avancer. Cette année il y a la qualification pour l’Euro... Cela va motiver les joueurs et donc forcément faire avancer l’équipe.
Pikmin : Au niveau individuel tu termines encore une fois derrière Dolu, est-ce que tu penses qu'à la fin de la saison tu pourras enfin le chambrer ?
Lulu : J’ai droit à un joker ?
Pikmin : *Pikmin encaisse 50€* Joker accepté. Et penses-tu qu'il pourra rééditer sa performance de cette année ?
Lulu : Je connais bien le Dolu. Il ne résiste pas à la pression. Cette année il sera favori dès la première journée. Il est très émotif et ne va pas le supporter. A mon avis il est capable de faire 0 point sur la première journée de L1. En tous cas, j’en rêve toute les nuits depuis un an.
Pikmin : Rappelons-nous que c'est un des précurseurs du 0 ! Sinon qui vois-tu sur le podium l'année prochaine, tant en individuel que par équipe ?
Lulu : Steffy, Titithebest, Gino
Par équipe FDJ Galactique ; Brive Team ; FDJ United … il faut être réaliste, il y a les pros des pronos et nous c’est plutôt les rigolos des pronos !
Pikmin : Et pour tes coéquipiers (Bud Weizer, Reno23 et Loverboy) la saison sera-t-elle meilleure ?
Lulu : J’ai fixé une place dans le top 16 comme l’objectif de la saison. Reno et Bud s’ils sont rigoureux peuvent le faire, même si le niveau est de plus en plus élevé. Pour Loverboy, je vais faire de mon mieux pour l’aider, mais ce n’est pas gagné. Il refuse toute aide de ma part... sa fierté est mal placée !
Pikmin : Je te laisse finir l'interview comme tu le souhaites, vu que tu es plutôt habitué à interviewer !
Lulu : Bonne chance à tous et bravo à l’équipe dirigeante pour le travail accompli