Ligue1 J18 : Ray brille encore, la FDJ Galactique se relève !


La 18eme étape de Ligue1 de Foot-Prono situé entre Nairobi - Lusaka était comme toujours importante à une semaine du début du mercato de Foot-Prono. Aussi bien en individuel et par équipe il y a eu du mouvement, des écarts à l'arrivée et la compétition sur Foot-Prono n'a jamais était aussi belle et si intense qu'aujourd'hui.

Et c'est Ray78 qui remporte brillamment cette étape avec 25 points précèdent ainsi Reno23 (23 points) et le trio Galette-Steve-Yessine (22 points) sur le podium. Ray78 confirme ainsi son talent et s'installe dans le top 32 malgré son arrivée tardive dans la compétition. Reno23 s'accroche dans le top 20 et permet à son équipe le Werewolf Club de rester dans la course au titre. Derrière ces 5 hommes suivent dans l'ordre Ronaline, Djoax, Marley, Max Payne, Lejuriste, Dolu, Cécé et Psgben (score entre 19 et 21 points).

Au niveau des équipes c'est la FDJ Galactique qui renoue enfin avec le succès ( 18.5 points). La First Team et le Werewolf Club accompagnent les Galactiques sur le podium de cette journée qui aura été difficile pour la CDP (9.75 points) qui replonge dans ses travers ainsi que le CASG Paris (11 points) qui n'en finit plus de plonger la Punk Team (11.8 points) qui était leader encore il y a 2 semaines !

Au général c'est Yessine qui reprend la 1ere place à l'AmiCahouette, alors que Freddy et Jerem suivent toujours ces deux derniers. Derrière ces 4 hommes, l'écart se resserrent et le peloton emmener par Ginola1 (5eme) contient de très bons pronostiqueurs qui rêvent de revêtir le maillot jaune comme Diablo, Lejuriste, Dolu, Stephie, Lejeune et Max Payne. Par équipe la Shopi Team a limité la casse et garde sa 1ere place juste devant la FDJ Galactique, la Punk Team et le Werwolf Club. La Brive Team suit juste derrière…

La fin de l'année 2005 se clôturera par la 19eme journée de Ligue1, 6 matchs européens et enfin le 8eme de finale de la coupe de la Ligue. Il ne fait aucun doute que chacun voudra consolider sa position ou se rapprocher d'une place plus prestigieuse. La 19eme journée de Ligue1 sera aussi très important pour certains pronostiqueurs qui voudront prouver à leur capitaine qu'il ne faut pas les virer ou d'autres voudront se faire remarquer par les recruteurs des grosses équipes de Foot-Prono .

Pour foot-prono,

Ginola1.