Le Mégamix J25-Matchs Européens-CDL


Rabat - Tanger était l’étape la plus difficile du tour, qui s’étendait sur 5 jours (bon c’est vrai Rabat - Tanger c’est court mais y’avait des détours) C’était donc une étape à haut risque !

Les coureurs commençaient avec le match Bayern Munich – Bayer Leverkusen et Schalke 04 – Borussia Dortmund, et le peloton resta soudé jusqu’au match PSG-ASSE. Bien sur tous les parisiens se sont arrêtés pour regarder les centres au troisième poteau de Mendy et du coup Adri et Cécé prennent un peu d’avance. Puis les matchs de la Ligue 1 commence, sauf celui de Nancy reporté. Travis et Elé auraient été surpris à geler le terrain pour que les nancéiens soient frais pour la demi-finale de CDL (ben voyons). A la mi-temps, Sphinx mène les débats pendant que Grazou, Stephie, Travis, Nono et Gino_Sister prennent un petit apéro ensemble en fin de peloton. Une demi-heure plus tard Sphinx commence à fatiguer et Cécé, avec Chacha derrière (non Tal y’a rien de sexuel), prend le relais. Pikmin et Macaille s’arrête au Maca 69 pour préparer les gaufres du soir et les trois "ou" (Grazou, Irenou, Nanou) font une réunion tupperware et tous les cinq restent au fond du classement. A la fin de ces 6 matchs BebelOM et Sarkisian prennent la première place, Cécé et Chacha sont toujours ensemble aux 7 et 8èmes place (finalement Tal avait peut être raison …), Stephie vient voir les femmes au fond du classement (Kim, Irenou, Blinky, Helsinki et Nanou qui occupe la 69ème place …) Pour ce soir il restait encore un match, cependant pas mal de coureurs n’avaient pas compris qu’il restait un match et se sont arrêtés (Ginola1 et Diablo entre autre)

Pendant la nuit de repos, Titi arrive sur le lieu de rendez-vous de la veille Etant bourré il avait oublié de venir et voyant qu’il y a personne, il préfère se rendormir. Pit, qui se trouve dans le peloton, essaye de rattrapé AloisioXXX la nuit (qu’est-ce que vous voulez cette jeunesse ne pense qu’à ça !), mais étant dans l’interdit FcBrugge l’assomme pour qu’il se repose comme tous les autres.

Le lendemain (dimanche si vous suivez bien), les coureurs partirent tôt car dès 12h30 un match avait lieu (ils sont fous ces hollandais !) Jusqu’à la 45ème minutes, Adri était en transe en voyant qu’il était premier, mais 3 minutes plus tard il remis les pieds sur Terre. BebelOM et Sarkisian se disputent la première place et c’est finalement BebelOM qui poussera le plus fort pour être sur la plus haute marche du podium. Après vient le match anglais (bon on va pas polémiquer dessus, quasiment tout le monde a mis Chelsea gagnant sauf quelques boulets tels Ray78 ou Gandalf) Peu après Marseille (beurk) se déplaçait à Troyes. Encore une fois peu de bouleversements au classement général, malgré que seulement 26 pronostiqueurs aient trouvé le bon vainqueur. Les deux derniers matchs du soir étaient ceux de Lyon - Bordeaux et Lazio Rome - Milan AC. Deux matchs où les buts se sont fait rares, même inexistant, ce qui profita à Ronaline, Gino_Sister et Basile entre autre, mais BebelOM est toujours devant suivi de près de Sarkisian et de Galette. En revanche, Irenou et Kim n’ont toujours pas compris comment utiliser une carte routière. Gandalf et Lejeune essayent de les convaincre qu’elles tiennent leur carte à l’envers depuis le début et du coup sont aussi retardés.

Après quasiment 2 jours de repos, nos coureurs reprennent la route pour le match Monaco - Nice et là stupéfaction ! Macaille et Sophia sont en tête pour ce match. Mais seulement pour ce match parce qu’avec les scores cumulés …. Enfin bref, le lendemain dernier match de ce long périple (je vous rappelle qu’il y a eu des détours !!), celui de Nancy. Il faut croire que la technique de Travis et Elé a marché puisque Nancy a gagné, ce qui permet à BebelOM de conforter sa première place et à Adri de prendre la deuxième. Entre temps Titi s’est réveillé et a chevauché son vélo et a réussi à ne pas terminer dernier (d’ailleurs faudrait contrôler ce qu’il a bu le week-end) De ces deux matchs, Travis et Diablo sortent vainqueurs des matchs et se rencontreront en finale.

Par équipes, seuls les matchs de L1 comptaient et la Shop Team finit première. La deuxième équipe de Tal garde la place qu’elle occupe depuis le début, soit la dernière. Dans les leaders du général seuls la Punk California se distingue.

Au général Freddy et Cahouette se bataillent toujours pour la première place, Ginola1 est à l’affût. Avec les points bonus, Diablo et Travis prennent une bonne option. Par équipe, la Punk California reprend les commandes.

Pour foot-prono,

Pikmin.