Résumé de la LDC J2 : San Diégo - Caracas


Pour cette deuxième journée de la LDC c’est Ray78 qui on peut le dire a fait cavalier seul. Derrière, Karl Sberg et Galette complètent le podium d’arrivée. A noter que Pikmin prend une bonne place après une série de catastrophes en championnat. De son coté PsgBen prouve qu’il peut faire mieux que son frère Gino.

Derrière eux, les places d’honneur sont occupées par JV, Diablo, Dolu, Yessine ou Tal. Eh oui vous avez bien entendu : jour après jour, Tal remonte au classement. Il a compris que la télé réalité rendait con mais un peu tard quand même.

Dans le peloton de queue, moins de 20pts, on trouve pas mal d’anciens tel que Nono, Cécé, Le Cauchois ou Al. Vont-ils pour autant prendre un carton ? En tout cas ils ont intérêt à repartir de l’avant.

Par Team c’est Gillette qui frise la perfection (au masculin ...), suivi par le Werewolf Club et la First Team. Bravo aussi à la Viok Power Team qui prouve qu’elle ne fait pas que regarder Derrick à la télé. Avec une telle avance, la FDJ Galactique a juste contrôlé la course sans faire de folie.

Quoiqu’il en soit, la route est encore longue et il y a encore beaucoup de kilomètres à parcourir. Attention, des défaillances sont à prévoir avec l’arrivée des virus d’automne et bientôt le changement d’heure. Alors couvrez vous bien et bonne route !

Pour foot-prono,

Diablo.