Résumé de la LDC - UEFA : La journée de la femme respectée ... enfin presque


Cette journée de LDC rejoignait Téhéran à Moscou, donc une étape difficile car les écarts de température étaient importants ! De plus il y a eu un petit détour pour les matchs de la coupe de l’UEFA !

Après la première journée de LDC, 9691, Asm27 et Chacha s’installent sur le podium. Pour cette journée de la femme, les ténors de Foot-Prono que sont Freddy, Ginola1, Yessine et L’ami_cahouette entre autres laissent les meilleurs places aux dames (Chacha 3ème, Irenou 7ème, Macaille 12ème et Sophia 13ème) Par équipe c’est pareil, les Amazones et les Panther’s Team occupent respectivement les 2ème et 4ème positions du classement. En revanche, on trouve plus loin les Galactiques 13ème et la Shopi Team 17ème.

La seconde journée de LDC ne changera pas le trio de tête. Par contre la journée de la femme étant terminée, Irenou descend à la 10ème place, Helsinki la rejoint à la 11ème et la prochaine ne se trouve pas loin, à la 14ème place. Ah euh non c’est Travis je me suis trompé, hum désolé. Par équipe la punk California reprend quelques points à la Shopi Team, mais le classement général ne change pas. De même pour le classement individuel, où Ginola1 conserve son éternel deuxième place derrière l’intouchable Freddy.

Le lendemain se déroulait la journée de l’UEFA, avec entre autre la défaite marseillaise. Journée pas terrible, la preuve, Random est 3ème égalité et à 1 point de la première place. De plus, environ 7 pronostiqueurs rentre dans le cercle très fermé de Dolu, ceux qui ont fait 0 points : JvPSG, Sophia, Misstiti et Sarkisian pour ne citer qu’eux.

Après ces 3 jours de routes, nos coureurs vont se reposer un peu avant de remonter sur la selle dès samedi pour la J30 de L1 et les matchs étrangers. La fatigue va-t-elle se montrer chez certains leaders ?

Pour foot-prono,

Pikmin.