La Brive Team a la frite


Vive le sport, vive ...... (censure) ! comme dirait l’autre. Il y a des jours où l'on éteindrait bien la Tv, la radio, ou l'on resterait bien au chaud chez soi. Quand on voit ce qu'il ce passe sur les stades à cause d'une minorité d'imbéciles, on a de quoi être dégouté. Heureusement, sur Foot-Prono, nous nous amusons et tout va bien.

A l'approche de la fin du mois, les compétiteurs se livrent a un combat sans merci pour cette récompense somme toute minime mais tellement appréciée. Que ce soit en individuel où par équipe, il va falloir attendre encore pour connaitre le dénouement. Revenons sur cette journée de L1 avec un départ très rapide de la Brive Team avec Stephie et Dolu qui compte bien ne pas se laisser faire par la FDJ. Très loin derrière, nous retrouvons Brugge en panne d'attaque, mais nous le retrouverons plus tard. Justement, quelques buts ont été marqués, et à la mi-temps, notre Brugeois ce retrouve sur le podium derrière Pit (ce n’est pas une blague) et le leader Lulu. Par équipe, la Brive team mène largement les débats. La FDJ G est 10ème et les Punks 16ème.

Dolu, le jour de son mariage, est impressionnant de réussite arrive même a remonter Ray vers les hauteurs du classement. Avant les deux derniers matchs, Lulu 21 pts, FcBrugge 21 pts, Dolu 20 pts, Ray78 20 pts et Icecream 20 pts se retrouvent en bonne postions. La dernière ligne droite donne lieu à une bagarre entre Brugge, Lulu et même Aloisio qui est revenu de loin. Dolu, lui, fini avec Ray mais aussi avec Gino qui sauve l'honneur de la FDJ. On retrouve aussi Jjtropicana toujours bien placé. A l'arrière Travis c'est complètement loupé et fini dernier. Bravo à la Brive Team qui peut sabrer le champagne en l'honneur de Dolu et nous aussi d'ailleurs.


Pour Foot-Prono,

Diablo.