Nouveau record


La 32ème journée de ligue 1 restera dans les mémoires pour avoir établi un nouveau record, celui du plus petit nombre de buts marqués en championnat : seulement huit contre neuf en 1986. Grâce à sa victoire face à Sedan (1-0), Lyon sera très certainement sacré, mercredi prochain, champion pour la 6ème fois consécutive de Ligue 1. Tout cela, bien entendu, en cas de victoire face à Rennes.

Avec la défaite de Saint-Étienne, Nice gagne trois précieux points et remonte légèrement. Laissant un PSG qui a concédé le nul face à Bordeaux en mauvaise posture à la 17ème place. Toulouse prend la seconde place du classement en battant Auxerre (2-0). Nancy met un terme à sa série noire face à Troyes (0-0). Les Lillois ont réagit devant les Sochaliens (2-0). Valenciennes-Marseille, une rencontre qui se termine sur un match nul tout comme celles de Lorient-Monaco, Nantes-Lens et Le Mans-Rennes.

Pour nous tous, cette journée de L1 fut couronnée des succès de Ginola1, Travis et Nanou, tous les trois à 26 pts. Après ses récentes contre-performances, notre Dolu prend la 6ème place avec 25 pts et conforte sa place de leader. Dans la suite du classement, nous retrouvons Mica3 23 pts(8ème), Pako16 et Bellabrina 18 pts (20ème et 21ème), Stephie (26ème )avec 17 pts. Nabou33 qui nous avait habitué à mieux la précédente journée, chute de la 1ère à la 15ème place. Ressaisis-toi enfin Nabou !!! En fin de tableau, Chaffrouda (Panther T.) 76ème avec 6 pts, qui malgré ses performances en F1, ne brille pas en cette journée de L1. Tout comme, Kopa (78ème) 6 pts, Law (79ème) 5 pts et Adri (80ème) avec 4 pts seulement ferme la marche.

Malgré la victoire de Ginola1, cela ne suffit pas à la FDJ Galactique à prendre place sur le podium (5ème, 15,67 pts). La Goldm€mb€rs conforte une petite avance de 4 pts sur la FDJ United. La Punk California se rapproche dangereusement de la Shop Team (+ 0,78 pts) et aussi de la Shopi Team (+ 3,4 pts). La Stone New Team n’est plus qu’à 6,12 pts de la Fnac-La Redoute Paris.

Et pour finir, la Silver Fall Team grâce à leur 18,67 pts réalise une performance en dépassant les Frenchies avec seulement 5,33 pts et quitte ainsi la dernière place du classement provisoire.

Pour Foot-Prono,

Bellabrina.