La journée calamiteuse de la FDJ


Et c'est partit pour la journée 7 de Ligue 1. Lyon défie Lille, ce match a un air de revanche avec celui de la saison dernière (1-3 en faveur des lillois).
Cette année Lyon gagne et 68 pronostiqueurs ont trouvé le vainqueur (aucun perfect comme c'est bizarre).

A 20h, 8 matchs sont au programme, à la mi temps, il y a une impressionnante statistique, 6 matchs nuls sur 8 (comme quoi ray peut aussi faire des statistiques)
A la mi temps Féfé, Nanais, et Drikouman sont sur le podium et par équipe les jeunes espoirs, la Punk California et la PSG Foot academy sont sur le podium.
Au bout des 90 minutes, le podium est composé de Drikouman, Féfé et Galette.

Nous voilà arrivé au dimanche avec deux gros chocs de ligue 1, Lens reçoit Monaco et Nantes défie Marseille.

Après la victoire de Lens, le podium n'est pas beaucoup chamboulé, on peut noter que la Brive team arrive sur le podium à la 3e place alors que la FDJ fais une pathétique 17e place (mais ils sont où !!...)

Le choc Nantes Marseille se conclut par une victoire des canaris, et oui ils sont de retour ! Drikouman gagne cette étape suivit de très près par Sn00py et Pako, et par équipe les jeunes espoirs, les Koh-Lantais et la Brive team compose le podium final. La FDJ se classe à une prometteuse 18e place

La journée était une journée à oublier pour certains pronostiqueurs, et la Ligue 1 nous réserve encore quelque surprise, rendez vous au prochain épisode, et bonne chance à tous.


Pour Foot-Prono,

Rayduk (dédicace à mon petit belge :slurp:)