La Saint Briviste


Si on devait résumer cette 2ème journée de la Ligue des Champions de Foot-Prono en quelques mots, on ne parlerait pas du doublé de la Werewolf Club qui place Loverboy et Lulu aux deux premières places et qui ne termine que 6ème de l’étape (dédicace aux boulets de la journée de la team). On aurait pu parler aussi de Pikmin alias Gino Junior qui fait une super étape aussi ou de Nanou (un peu de galanterie dans ce monde de brute). Cécé ? JvPSG ? Oui ça mériterait bien un paragraphe pour parler de leur super score (enfin super score pour eux…) qui leur permet de se replacer 24 et 54 ème dans le classement… Bon salutation au top 10 de l’étape dont j’ai nommé la moitié des membres déjà mais dans lequel on retrouve Ray78, Freddy, Mica3, Duj et Kimkim. Au passage le record de 41 points sur une journée de Ligue des champions de Gino tient toujours et Dolu et compagnie ont bien été dessus de ne pas voir celui-ci tomber, ce sera pour une prochaine fois …

Mais l’urgence n’est pas là… Avec un peu de chance, vous n’avez pas encore fermé la page dans lequel se trouve mon modeste résumé et vous vous demandez mais c’est quoi ce résumé moisi ?

Normal j’ai toujours pas trouvé les quelques mots pour résumer la journée.. Passons au classement par équipe, comme je le disais le WC malgré 2 top scoreurs ne finit pas 1er mais que 6eme, la FDJ Galactique toujours avec le frein à main 5eme. FNAC La Redoute refait enfin surface en signant une jolie 4eme place juste derrière la FDJ United qui fait 3eme et remonte à toute vitesse dans les hauteurs du classement. Le champion en titre, j’ai nommé la Shopi Team termine 2eme et se replace pour les places qualificatives à la coupe Intertoto…

Bon les 1er, félicita…. euh … Et bah si, il faut être bon joueur et la Brive Team à l’image du mois d’octobre de qualité a fait péter les compteurs et est seul en tête au classement général. Bravo à eux! Même si leurs adversaires n’ont pas dit leur dernier mot et vont sûrement préparer des offensives pour reprendre la tête du classement par équipe.


Pour Foot-Prono,

Ginola1.