pikmin a écrit:
duj a écrit:
stephie a écrit:
Alors franchement, Stephie, si tu imaginais que la période post-Coupe du Monde avec des déplacements à Rennes et à Lens allait être favorable au PSG...
Quand tu vois la claque prise par le Real ce soir, la fessée encaissée par Liverpool face à une équipe de milieu de tableau ou encore l'élimination de City en Cup...
Il faut arrêter de croire que le PSG est la seule équipe à réaliser des matchs pourris. Là, il va y avoir presque 15 jours de trêve, avec juste un match face à une R1 en CDF et une reprise au parc contre Reims. Ils vont remettre tout le monde en forme et voilà.
Et puis de toute façon, un PSG qui débute sans Mbappé et Verratti au coup d'envoi, ce n'est plus le PSG
no offense mais tes exemples ne sont pas les meilleurs non plus
le real perd contre le barca leader de la liga, liverpool a pas attendu la cdm pour être très moyen (les blessures n'aidant pas) et city perd avec son équipe B
mais après c'est sûr que je préfère être dans la position de paris que de chelsea ou liverpool (ou du barca en ldc)
[Précision : je réponds aussi à Ray et le Viok au passage...]
Mes exemples sont peut-être nazes, mais je veux juste rappeler que c'est juste du foot, et que toutes les équipes passent par des coups de moins bien. Et puis, il y a une équipe sur laquelle tout le monde tombe dès qu'elle ne gagne pas 7-0 en faisant du spectacle de la 1re à la 95e, c'est le PSG. Cette attitude me désespère. Comme si les gars étaient des machines qui obéiraient au doigt et à l'oeil dès qu'on les fout sur le terrain. C'est partout pareil, mais voilà, sauf à Paris. Qui s'interroge sur le fait qu'une équipe comme Rennes joue un match aussi solide face au PSG après avoir livré une prestation indigente face à Clermont 8 jours auparavant et avec moins d'absents ? Rennes joue sa LDC lors de ses 2 matchs contre Paris, comme les 19 autres équipes du championnat, du coup, si Paris est moins bien (ce qui arrive forcément), ça passe (à 1-0 sur un but de leurs latéraux). Au final, remportent-ils le championnat ? Non.
Paris joue sa LDC contre le Bayern. Sur 2 matchs où on sait que leur investissement sera différent. L'an passé, ils ont eu un trou d'air qui leur a coûté énormément, car sur les 3/4de la confrontation, ils ont été supérieurs au Real dans TOUS les domaines. Pourtant c'est le Real qui a gagné la compétition. Alors peut-être que le PSG, une fois de plus, se fera sortir en 1/8e. Et alors ? C'est une honte de se faire sortir par le Bayern ? En 1/8e, en 1/4, en 1/2 ou en finale, ça change quoi ? Dans tous les cas, tu as perdu la compétition.
Est-ce qu'on reproche l'investissement (soi-disant) différent des Rennais contre Clermont que contre Paris ? Je ne l'ai pas beaucoup lu. Pourtant on va reprocher aux Parisiens leur manque d'investissement (soi-disant) entre un match à Rennes et celui du Bayern, où on sait qu'ils répondront présents (qualifiés ou éliminés).