Foot-Pronos.fr : Le coin des passionné(e)s de sport, de convivialité et de pronos !

HUGO-LEAL GÉNÉRATION 3.0
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 10:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar 17 Jan 2023 22:52 
Hors ligne
Killer de belge professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juin 2008 17:41
Messages: 158
Localisation: Ile de france
Je crois que tu mélanges un peu tout mon petit duj.

Tu sais moi aussi je suis supporter dans la victoire comme dans la défaite. Mais je vais formuler ça autrement.
Trouves tu ça normal qu avec une équipe comme celle ci il n y a aucun fond de jeu ? Retire mbappe de l équipe et honnêtement on est pas premier du championnat. Trouves tu ça normal d avoir des joueurs qui ne saluent même pas leur public?. Tu trouves également normal le match de ney ? A essayer de dribbler sans arrêt ? Et pour finir, tu trouve le recrutement et la gestion des joueurs normale ? Je suis supporter de mon club et je le resterai mais il faut savoir appuyer où ça fait mal. Je regrette l époque où on ne gagnait rien mais au moins on avait des joueurs qui aimaient nos couleurs. Aujourd'hui c'est une minorité dans cette équipe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Jan 2023 23:50 
Hors ligne
Amoureux de la vie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juin 2008 22:14
Messages: 826
Localisation: Planète Terre
ray78 a écrit:
Je crois que tu mélanges un peu tout mon petit duj.

Tu sais moi aussi je suis supporter dans la victoire comme dans la défaite. Mais je vais formuler ça autrement.
Trouves tu ça normal qu avec une équipe comme celle ci il n y a aucun fond de jeu ? Retire mbappe de l équipe et honnêtement on est pas premier du championnat. Trouves tu ça normal d avoir des joueurs qui ne saluent même pas leur public?. Tu trouves également normal le match de ney ? A essayer de dribbler sans arrêt ? Et pour finir, tu trouve le recrutement et la gestion des joueurs normale ? Je suis supporter de mon club et je le resterai mais il faut savoir appuyer où ça fait mal. Je regrette l époque où on ne gagnait rien mais au moins on avait des joueurs qui aimaient nos couleurs. Aujourd'hui c'est une minorité dans cette équipe.


Si tu retires Mbappé, donc si Paris le vend, je pense qu'ils pourraient en recruter qui claquerait aussi, non ? Le match de Neymar ne m'étonne pas. Cette Coupe du Monde lui a fait du mal et ça se comprend. Même des joueurs qui ont connu des succès en Coupe du Monde ont parfois eu du mal à s'en remettre. Cela peut se compter en semaines ou en mois. Je suis peut-être naïf, mais je comprends ça. Sûr qu'il veut jouer et être performant, mais en a-t-il les moyens psychologiques actuellement ?
L'histoire d'aller saluer, franchement ouais c'est bizarre, mais y a que les joueurs parisiens qui sont scrutés pour ça. Quand je regarde les autres matchs, je ne vois pas non plus tous les joueurs dans toutes les équipes. Encore une fois, on focalise sur le PSG, parce que c'est le PSG... Maintenant, j'avoue que certains habitués à ne pas le faire pourraient s'y mettre. Toutefois, si je me mets à la place de Messi et Neymar, est-ce que j'aurais envie d'aller applaudir des mecs qui m'ont sifflé pour rien ? Ce qui s'est passé la saison dernière en rejetant tout sur eux n'est pas normal. C'est pas Messi et Neymar qui ont lâché à Madrid... Donc, les supporters ont le droit de faire la gueule, de siffler et d'insulter, mais les joueurs doivent sourire et les applaudir ? Mouais... :?
Quant au recrutement, je ne vois pas en quoi il est le fait des joueurs... :roll: ni même du staff actuel... tenu par des joueurs dont il ne voulait plus, mais rendus invendables par des contrats bizarres signés et re-signés sous Henrique et Leonardo (qui, à l'image de Luis Fernandez, a un peu chié son 2nd passage au PSG comme dirigeant) et coincé par la menace du fair-play financier qui lui a interdit de recruter certains joueurs...
Bref, on peut disserter des heures, ça ne changera rien. Tout ce que peut faire un supporter, c'est supporter et refaire le monde. Si dénigrer l'équipe et ses performances en permanence sert à quelque chose, alors j'ai appris un truc ce soir...

_________________
Stephie est un fervent supporter de la parité homme-femme et un grand féministe. Il a d'ailleurs fondé le féminisme "à l'époque".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan 2023 14:34 
Hors ligne
Macho et fier de l'être moins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Juin 2008 13:26
Messages: 2697
le problème vient du management, quand tu vois la prestation de Neymar à Rennes, tu le sors après 30 min de jeu, point barre

_________________
Supporter le PSG, c'est forcément détester l'Omerde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan 2023 15:18 
Hors ligne
пикмин
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juin 2008 23:03
Messages: 667
faites revenir charles edouard coridon et apoula edel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan 2023 18:50 
Hors ligne
Macho et fier de l'être moins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Juin 2008 13:26
Messages: 2697
pikmin a écrit:
faites revenir charles edouard coridon et apoula edel


dis donc, tu connais bien le PSG

_________________
Supporter le PSG, c'est forcément détester l'Omerde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Jan 2023 22:04 
Hors ligne
Amoureux de la vie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juin 2008 22:14
Messages: 826
Localisation: Planète Terre
stephie a écrit:
pikmin a écrit:
faites revenir charles edouard coridon et apoula edel


dis donc, tu connais bien le PSG


Il a oublié Pancrate, Reinaldo et Laspalles...

_________________
Stephie est un fervent supporter de la parité homme-femme et un grand féministe. Il a d'ailleurs fondé le féminisme "à l'époque".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2023 11:14 
Hors ligne
пикмин
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juin 2008 23:03
Messages: 667
stephie a écrit:
pikmin a écrit:
faites revenir charles edouard coridon et apoula edel


dis donc, tu connais bien le PSG


je connais mes classiques, le coup du scorpion de coridon est connu de tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com