duj a écrit:
Faut arrêter de prendre Paris pour le centre de la Terre. Chaque année, il n'y a qu'un vainqueur et les vaincus ne sont pas des bouses pour autant. C'est le sport. C'est peut-être ce que les dirigeants et supporters parisiens oublient un peu trop.
Ces crétins qui vont faire les enfants gâtés en boycottant leur club jusqu'à la fin de la saison, je les emmerde. Moi, dimanche soir, y a match de mon équipe et je les soutiendrai. J'ai soutenu Potillon, Pichot, Pancrate et Yanovski. Et même Hugo Leal, Souza et Vampeta ! Ce n'est pas pour boycotter Messi, Neymar, Mbappé, Marquinhos et les autres. Pour moi, ce ne sont pas des machines. Ils se sont plantés, tant pis pour eux. La vie et le foot continuent. Il y aura d'autres victoires et d'autres déceptions.
Allez Paris
Y a un souci, on n'était jamais d'accord avant, cela ne va plus
Tellement tellement d'accord avec ton passage-là DUJ
Je te rejoins vraiment à 100%... Quand on a fait ce recrutement XXL, on a fait bander l'Europe entière du foot... Malheureusement, pour différentes raisons, cela n'a pas fonctionner c't'année... Tout n'est pas à jeter (sauf l'entraineur qui selon moi n'a pas la carrure ni le caractère pour entrainer le PSG, mais ça c'est un autre débat) et qu'est ce que c'est gavant ces réactions multiples de supporters devenus trop gâtés... Comme si gagner la LDC était simple et comme si on voyait les autres grands clubs l'a gagner tous les ans
Un souci aussi, la réaction des autres supporters. Pour les supps de l'OM, je veux bien le concevoir. D'autant plus qu'une majorité d'entres eux sont très amers et vivent davantage de moments de passion avec le PSG qu'avec leur propre club
Mais vraiment, à croire aussi que les autres supporters d'autres clubs ne vivent qu'à travers PSG
L'actualité de leur club serait si triste ?
Donc monsieur Stephie, supporters du CUP et autres, on est déçu de cette élimination face au Real, des choses sont à modifier, mais ne cassons pas tout d'un coup, prenons du recul sur la réelle situation... On va battre l'OM au Parc et on va vers notre 10ème Titre de champion, tout n'est pas à jeter