Sophia a écrit:
Allez je vais mettre mon grain de sel...
Quand je lis "l'avantage est le plaisir et rien d'autre", je rigole. Où est le plaisir dans la triche ?? Bref...oui c'est une compétition virtuelle, effectivement il n'y a rien à gagner ...mais c'est quand même mieux quand chacun reste droit dans ses bottes...et évite de provoquer quand il est pris la main dans le sac.
Le règlement interdit la triche mais ne la sanctionne pas, dommage.
Merci pour le soutien Sophie
Je vois pas trop où est le plaisir non plus, certains ont visiblement peu d'occasions d'en prendre
Quoi qu'il en soit il faut être con comme un balai pour recopier les 8 scores au but près, alors que tu changes un 2-1 en 1-0 ou l'inverse, et surtout tu viens pas l'avouer sur le forum, et ça passe. Puisque Merlin a reconnu publiquement avoir enfreint l'article 6 : "Il est strictement interdit de copier ou de s'inspirer de ses adversaires quelle que soit la compétition."
A vous de voir si pour la dernière saison de foot-pronos, vous avez envie d'avoir un vainqueur de LDC qui n'arrive même pas à pronostiquer tout seul comme un grand des 8èmes de finale retour
La solution la plus juste, pour montrer que je ne prêche même pas pour ma paroisse, serait de ne qualifier aucun de nous deux : j'ai perdu à l'aller, il a triché au retour. Tant mieux pour mon adversaire en quarts qui sera automatiquement qualifié.
Quand à la possibilité de pronostiquer en privé, elle existe mais bon, ça demande encore une manip supplémentaire aux bénévoles de l'ED qui en font déjà beaucoup. On a réussi à automatiser les pronos et les scores via le site, si c'est pour que les 16 qualifiés (en réalité + avec la compet par équipes) pronostiquent tous par MP dès les 8èmes de finale de toutes les coupes en élimination directe, ça perd un peu d'intérêt et c'est vraiment montrer bien peu de considération pour eux (et surtout Basile qui fait ça depuis des années).